elle NZ il NH UA il elle ng technologie co.Ltd
Production et vente de matériaux de rouleau de membrane de filtration microporeuse
86-18675555716
Nouvelles
 
 
文章附图

Le traitement au plasma est une technologie de modification de surface pour les membranes filtrantes et sa fonction principale est d'améliorer les performances de la membrane filtrante

文章附图

Le test de chute de pression de la membrane du filtre à air consiste principalement à évaluer la résistance au flux d'air à travers la membrane du filtre. Les données de test fournissent des données e

文章附图

Les membranes de filtration microporeuses sont basées sur le principe de séparation par taille et sont plus couramment utilisées dans les industries de

文章附图

Le test d'efficacité de filtration des membranes de filtre à air utilise généralement diverses méthodes et techniques standardisées, notamment la méthode de comptage de particules, la méthode gravimét

文章附图

Le principe de fonctionnement des membranes de séparation des gaz est déterminé par des facteurs tels que la taille, la forme, la polarité et l'interaction chimique des molécules de gaz.

文章附图

L’air contient une variété de molécules et de particules, naturelles et artificielles. En plus des pièces pouvant être utilisées, il contient également des composants qui affectent son utilisation et

文章附图

Comme son nom l'indique, la « chimie clic » fait référence à des réactions chimiques rapides, fiables et à haut rendement. Il s'agit d'un concept proposé pour la première fois par le professeur K. Bar

文章附图

Les membranes filtrantes en microcellulose jouent un rôle important dans la séparation, la purification et la concentration des protéines biologiquement fonctionnelles. Ces membranes filtrantes, compo

文章附图

Le PC (polycarbonate) et le PET (polyéthylène téréphtalate) sont les deux matériaux les plus couramment utilisés pour les films de gravure de traces. Ils ont tous deux de bonnes propriétés de piste de

文章附图

Il existe de nombreux types de matériaux utilisés dans la production de films de gravure de traces, tels que le polycarbonate (PC), le polyéthylène téréphtalate (PET), le polyimide (PI), le polypropyl

文章附图

La porosité de la membrane joue un rôle essentiel dans le processus de filtration. La porosité mentionnée ici fait référence à l'espace creux ou à la fraction volumique des vides dans le matériau de l

文章附图

La méthode de silanisation est une technologie de modification de surface couramment utilisée pour les membranes filtrantes. Il s'agit d'une réaction chimique entre la substance de surface de la membr

文章附图

Dans des conditions normales de stockage, il n'a pas subi les effets des températures élevées et basses, mais la membrane filtrante s'est déformée et a considérablement rétréci après avoir été coupée.

文章附图

La pollution de la membrane filtrante fait référence à l'accumulation de substances à la surface de la membrane filtrante ou à l'intérieur des pores, ce qui entraîne une réduction de l'efficacité de l

文章附图

Les membranes utilisées pour filtrer les solutions pharmaceutiques nécessitent des caractéristiques spécifiques pour garantir une filtration efficace et sûre. Ce qui suit est une analyse des principal

文章附图

Le revêtement par rotation et le revêtement par immersion sont deux techniques courantes pour appliquer des films ou des revêtements minces sur des substrats

文章附图

Le dépôt chimique en phase vapeur (CVD) est une technologie largement utilisée pour déposer des films ou des revêtements minces sur des substrats (y compris des membranes filtrantes). Au cours du proc

文章附图

Le procédé sol-gel pour la modification des membranes filtrantes est une technologie de revêtement de surface. Il utilise principalement du sol (suspension colloïdale de particules solides dans un liq

文章附图

L'assemblage couche par couche (LbL) est une technologie largement utilisée pour modifier les propriétés de surface des membranes filtrantes en déposant des couches alternées de différents matériaux s

文章附图

Le polytétrafluoroéthylène (PTFE) est de nature hydrophobe, ce qui signifie qu'il repousse l'eau. Cette propriété est attribuée à la structure du PTFE, composée d’atomes de carbone entièrement entouré

un service en ligne
Principaux produits
Industrie des applications
À propos de nous
Certificat
Profil de l'entreprise
Entreprise et équipe
Les membranes en polytétrafluoroéthylène (PTFE) ont gagné en popularité dans l'industrie médicale en raison de leurs propriétés uniques telles qu'une excellente
2023-04-05
Les rouleaux de membrane de microfiltration de la société sont utilisés dans une variété d'applications chimiques et industrielles. Séparation des…
2023-03-07
Les membranes de microfiltration produites par notre société, notamment les membranes PTFE (polytétrafluoroéthylène), les membranes PVDF…
2023-03-07
Les membranes PTFE (polytétrafluoroéthylène) sont utilisées dans diverses applications de l'industrie automobile en raison de leurs propriétés...
2023-03-06
L'application de la membrane PTFE de marque HHS produite par notre société dans l'industrie médicale comprend : la membrane filtrante…
2023-03-06
NaN-NaN-NaN
Usine source et traitement personnalisé
——————————————————————
Matières premières et produits de haute qualité
——————————————————————
Équipe professionnelle et assurance qualité
——————————————————————
Tous les produits à membrane sont fabriqués et vendus directement par l'usine, et peuvent être personnalisés et produits en série en stricte conformité avec les normes des clients, fournissant des substrats de membrane et des matériaux de rouleau de membrane pour les usines de diverses industries.
Utilisant des matériaux de résine de la plus haute qualité, les films microporeux fabriqués par des procédés spéciaux tels que le calandrage, l'extrusion, l'étirement biaxial mécanique, la séparation de phase chimique, la stratification thermique, etc., fournissent également une membrane alternative de haute qualité et à faible coût.
Avec plus de dix ans d'équipe professionnelle de R & D, un plan de sélection de membrane gratuit, un système d'assurance qualité parfait, toutes sortes d'instruments de test de membrane sont disponibles et fournissent aux clients coopératifs des services complets et attentionnés avant et après-vente
Membranes pouvant remplacer le PTFE/PVDF/PES
30 à 50 % de réduction des coûts
Contactez-nous
Whatsapp: +86 18675555716
Téléphone: +86 755 33266898
Adresse : District de Baoan, ville de Shenzhen, Guangdong, Chine

SHENZHEN HUA HE SHENG TECHNOLOGY CO.LTD
Production & sales of microporous filtration membrane roll materials
86-18675555716
Online Service
Main Products
Application industry
About Us
Certificate
Company Profile
Source Factory & Custom Processing
——————————————————————
High-Quality Raw Materials & Products
——————————————————————
Professional Team & Quality Assurance
——————————————————————
All membrane products are produced and sold directly by the factory, and can be customized and mass-produced in strict accordance with customer standards, providing membrane substrates and membrane roll materials for factories in various industries.
Using the highest quality resin materials, microporous films made by special processes such as calendering, extrusion, mechanical biaxial stretching, chemical phase separation, thermal lamination, etc., also provide high-quality, low-cost alternative membrane.
With more than ten years of professional R & D team, free membrane selection plan, perfect quality assurance system, all kinds of membrane testing instruments are available, and provide cooperative customers with comprehensive and considerate services before and after sales
Membranes that can replace PTFE/PVDF/PES
30-50% reduction in cost
News
文章附图

In the production of composite membranes, the porosity or other indicators of each batch often vary greatly. The reason for this should be a more complicated problem, because the situations that occur

文章附图

Polyaramid is a class of synthetic polymer materials known for its high strength, heat resistance and flame retardancy. Its most prominent feature is its unique molecular structure, which is polymeriz

文章附图

Polyimide film is widely used in the electronics and aerospace industries due to its unique combination of properties. It is very suitable for various electronic components and equipment, as well as v

文章附图

Polyimide is an aromatic heterocyclic polymer compound containing imide chain segments in its molecular structure. It is a very high-quality base membrane material in the membrane manufacturing indust

文章附图

Polyimide filtration membrane refers to a membrane made of polyimide, because polyimide is a high-performance polymer with excellent thermal stability,

文章附图

When we measure microporous filtration membranes, we usually use several main tools, such as optical microscopes, scanning electron microscopes (SEM) and transmission electron microscopes (TEM),

文章附图

A common saying is that mesopores in microporous filtration membranes are better than micropores? To solve this problem, we need to start with the difference between the two

文章附图

Microporous film-coated tablets are a thin layer of microporous film wrapped on the surface of drug particles or tablet cores. They are oral solid pharmaceuticals or health food particles.

文章附图

There is a close relationship between the thickness of the microporous membrane, porosity and flow rate. Changes in each element here will affect the overall filtration speed and effect of the membran

文章附图

Composite membranes and pure membranes both belong to the membrane category, but they also have essential differences. A composite membrane is a membrane composed of multiple layers or materials wi...

文章附图

Plasma treatment is a surface modification technology for filter membranes, and its main function is to enhance the performance of the filter membrane.

文章附图

The pressure drop test of the air filter membrane is mainly to evaluate the air flow resistance through the filter membrane. The test data provides data and reference for the filter performance and it

文章附图

Microporous filtration membranes are based on the principle of size separation and are more commonly used in the detection of pathogenic microorganisms and microbial contamination detection industries

文章附图

The filtration efficiency test of air filter membranes usually uses various standardized methods and techniques, including particle counting method, gravimetric method, photometric method, scanning el

文章附图

The working principle of gas separation membranes is determined by factors such as the size, shape, polarity and chemical interaction of gas molecules. These characteristics determine the speed at whi

文章附图

The air contains a variety of molecules and particles, both natural and man-made. In addition to the parts that can be used, it also contains components that affect its use and even are harmful.

文章附图

As the name suggests, "click chemistry" refers to fast, reliable, and high-yield chemical reactions. It is a concept first proposed by Professor K. Barry Sharpless in 2001. It refers to the use of spe

文章附图

Microcellulose filter membranes play an important role in the separation, purification and concentration of biologically functional proteins. These filter membranes, which are composed of countless sm

文章附图

PC (polycarbonate) and PET (polyethylene terephthalate) are the two most commonly used materials for track etching films. They both have good etching track properties, but there are also some qualitat

文章附图

There are many types of materials used in the production of track etching films, such as polycarbonate (PC), polyethylene terephthalate (PET), polyimide (PI), polypropylene (PP), polystyrene (PS), pol

Technical Support

----------------------------------------------------------------------------------


   How to choosethe right microporous membrane

答.png Choosing the right microporous membrane dependson several factors, including


----------------------------------------------------------------------------------


问.png What are thecharacteristics of PTFE filter membrane

答.png PTFE (Polytetrafluoroethylene) filter membraneshave a number of unique


----------------------------------------------------------------------------------


问.png How todistinguish between hydrophobic and hydrophilic membranes

答.png Hydrophobic and hydrophilic membranes can bedistinguished based on their


----------------------------------------------------------------------------------


问.png Why is thebreathable membrane impermeable?‍

答.png A breathable membrane is designed to allow watervapor to pass through it while


Contact Us
Whatsapp: +86 18675555716
Telephone: +86 755 33266898
Address:    Baoan district, shenzhen city,
Guangdong, China


Photo Album